Bevertrans a fêté son 30ème anniversaire récemment avec l’ouverture d’un tout nouveau site à Zedelgem. Afin de se conformer à la législation européenne dans le cadre du Package Mobilité, la société y propose à ses chauffeurs étrangers dix logements et les installations sanitaires correspondantes, avec parking et installations de lavage.
Bevertrans
L’entreprise internationale de transport Bevertrans a été fondée en décembre 1993 par Geert Verhegge et Jean-Marie Betsch. En 2021, les filles de Geert, Charlotte, Liselotte et Marlotte ont repris l’entreprise. Les trois sœurs ont apporté non seulement leur ‘girl power’, mais aussi leur expertise spécifique. Charlotte s’occupe de la gestion des ressources humaines, Liselotte est responsable des finances et Marlotte s’occupe du fonctionnement opérationnel et commercial.
Nouveau site
Au total, l’entreprise compte aujourd’hui quelque 70 travailleurs, dont 65 chauffeurs, et un grand nombre d’entre eux passent leur week-end dans l’entreprise. Pour les chauffeurs, le nouveau site a été inauguré le week-end dernier afin de se conformer à la nouvelle directive européenne dans le cadre du package Mobilité. Cette directive stipule que les conducteurs étrangers doivent disposer d’un lieu de repos confortable avec un endroit pour dormir pendant le week-end en dehors du camion même. Le nouveau site est plus que satisfaisant, puisqu’il offre non seulement des endroits pour dormir, mais aussi une cuisine et des douches.
Coopération avec DKV Mobility
Bevertrans collabore avec DKV Mobility depuis le premier jour, c’est-à-dire depuis plus de 30 ans. Tous les camions sont équipés de la DKV Box Europe et disposent d’une DKV Card.
Liselotte Verhegge, directrice financière de Bevertrans, se réjouit de cette collaboration de longue date : « En tant qu’entreprise internationale de transport, nous voyageons dans toute l’Europe et il est extrêmement intéressant de pouvoir compter sur un vaste réseau d’acceptation. Le guichet unique (one-stop-shop) est également important pour nous. Dès le début, nous nous sommes associés à DKV Mobility pour ses cartes carburantes et dès que la DKV Box Europe a été mise en service, nous l’avons immédiatement adoptée. En effet, elle offre un gain de temps et un confort maximum grâce à l’installation plug-and-play et à la facturation automatique. De plus, DKV Mobility prend en charge l’ensemble de la procédure de récupération de la TVA.Et tout est regroupé sur une seule facture ! Les produits de DKV Mobility sont très faciles à utiliser et l’excellent service, ainsi que le bon contact avec notre interlocuteur, sont très importants pour nous ».
Leentje Huygebaert, Account Manager chez DKV Mobility, est extrêmement fière d’un client de si longue date : « Chez DKV Mobility, nous portons les fruits de 30 ans de collaboration fructueuse avec Bevertrans. Les récentes réalisationssoulignent la nature innovante de l’entreprise et l’ambition saine de sa direction. Il est formidable que DKV Mobility puisse contribuer à cette belle histoire de réussite. Bevertrans dispose d’un avenir fantastique et nous leur souhaitons bonne chance ! »