Commande d’envergure de Solaris auprès de DAF Components

Date de publicaton: 15 décembre 2020

Le fabricant de bus leader Solaris a commandé 120 moteurs auprès de DAF Components. Les moteurs PACCAR MX-11 Euro 6 seront livrés en combinaison avec le système de post-traitement des émissions (EAS) compact de DAF. Ils sont destinés à être utilisés dans le nouveau bus articulé Urbino nU18, qui fera bientôt partie des véhicules de transports publics en Israël, à Nazareth et à Jérusalem ainsi qu’aux alentours.

DAF Components est l’un des principaux fournisseurs indépendants de composants, tels que des moteurs, des essieux et des cabines, utilisés dans le monde entier par les fabricants d’autobus, d’autocars de tourisme et de véhicules spécialisés dans les secteurs agricole et industriel.  

Excellente maniabilité, grand confort et ergonomie maximale
Les 120 moteurs MX-11 PACCAR Euro 6 commandés par Solaris fournissent 370 ch/270 kW et un couple de 1 900 Nm à 900 tr/min. Une courbe de couple plate assure une conduite souple et un confort maximum pour les passagers. Solaris a également choisi les moteurs PACCAR en raison de leur fiabilité inégalée et de leurs coûts de maintenance extrêmement faibles. En outre, le programme d’entretien, qui repose sur un seul intervalle par an, garantit une ergonomie optimale des véhicules. 

500 bus Solaris déjà équipés de moteurs PACCAR en Israël 
Solaris fournit des bus pour le transport urbain et régional en Israël depuis de nombreuses années. Grâce à cette nouvelle commande, le nombre de bus Solaris équipés d’un moteur PACCAR qui ont été livrés en Israël a dépassé la barre des 500. L’entretien des bus articulés sera effectué par les distributeurs affiliés à l’importateur DAF Tashtit, en collaboration avec l’importateur Solaris Afifi.


DAF Components livre 120 moteurs PACCAR MX-11 Euro 6 au fabricant de bus Solaris pour qu’ils soient installés dans une série de bus articulés qui circuleront à Nazareth et à Jérusalem. 

Plus de nouvelles

Steven Nicolai est le nouveau Sales Manager Truck de Profile Belux

Steven Nicolai est le nouveau Sales Manager Truck de Profile Belux

Profile Truck, le numéro un du marché de l’entreAen des pneus, du montage et du service pour les camions dans le Benelux, élargit son équipe commerciale en Belgique. Steven Nicolai a été nommé Sales Manager Truck, dans l’optique d’accélérer la croissance de...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This