Contrat de service entre ASSA ABLOY Entrance Systems et la Défense

Date de publicaton: 3 avril 2019

À l’issue d’une longue procédure d’appel d’offres européen, ASSA ABLOY Entrance Systems a obtenu un important contrat de service pour un certain nombre de produits des forces armées belges. Le nombre total d’installations que la Défense a sous-traitées au spécialiste des solutions d’accès automatisé en 2019 s’élève à 3.268 unités. 

Au cours des quatre dernières années, ASSA ABLOY Entrance Systems s’est déjà occupé du bon fonctionnement de 1.351 unités ; unités en Flandre attribuées à la suite d’un appel d’offres antérieur. 
Après le nouvel appel d’offres de cette année, la Wallonie vient s’y ajouter avec 1.917 unités. Au total, il s’agit donc de 3.268 unités réparties sur huit lots, dont quatre en Flandre et quatre en Wallonie et à Bruxelles. La durée de l’attribution actuelle est à nouveau de quatre ans. Pendant cette période, l’entreprise s’occupera de tous les ordres d’entretien préventif et de réparation.

Le nouvel accord de service a été attribué à ASSA ABLOY Entrance Systems sur la base de critères de sélection déterminants tels que l’organisation, la qualité et le nombre de techniciens disponibles, un des éléments essentiels avec lequel ASSA ABLOY a démontré sa capacité à être prêt pour une mission de cette envergure.

Plus de nouvelles

DAF lance les modèles XG et XG+ Electric

DAF lance les modèles XG et XG+ Electric

Zéro émission sur plus de 500 km combiné à un confort optimal DAF élargit sa très populaire gamme de véhicules électriques avec le lancement des modèles XG et XG+ Electric. Ils partagent le même ADN que les modèles XD et XF Electric, qui ont été élus « International...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This