COVID-19 : RENAULT TRUCKS INTERROMPT L’ACTIVITÉ DE SES USINES EN FRANCE.

Date de publicaton: 17 mars 2020

Afin de protéger ses salariés et répondre aux mesures demandées par le gouvernement français pour contenir l’épidémie de COVID-19, le constructeur de poids lourds Renault Trucks annonce la fermeture exceptionnelle de ses quatre sites de production jusqu’à nouvel ordre. 

Les sites de production de Renault Trucks de Lyon, Bourg-en-Bresse, Blainville-sur-Orne et Limoges qui rassemblent 4 500 salariés seront fermés jusqu’à nouvel ordre, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Pour les salariés des entités commerciales et de recherche et développement, l’entreprise a mis en place un protocole de travail à distance, afin de garantir la continuité des activités.

Parce que le rôle des transporteurs est primordial pour approvisionner les établissements de santé et les commerces de première nécessité, le service de dépannage 24/7 et les ateliers de réparation continueront de fonctionner jusqu’à nouvel ordre.

Plus de nouvelles

Volvo élargit sa gamme de camions alimentés au biodiesel

Volvo élargit sa gamme de camions alimentés au biodiesel

Une gamme complète de nouveaux modèles de camions Volvo peut désormais être alimentée à 100 % au biodiesel, offrant ainsi un autre choix de carburant renouvelable pour les clients souhaitant réduire les émissions de CO2 du transport ici et maintenant. Volvo...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This