Ford Ranger 2022

Date de publicaton: 15 septembre 2021

Cette semaine, Ford a déjà lancé un petit communiqué ainsi qu’une photo camouflée du nouveau pick-up Ranger qui sera mis sur le marché au second semestre de l’année prochaine. « Le plus robuste, le plus polyvalent et le plus connecté de tous les pick-up », déclare le service marketing. Pas vraiment choquant comme nouvelle, mais il avait été annoncé précédemment que le premier produit de la collaboration entre Ford et Volkswagen dans le domaine des véhicules utilitaires serait un pick-up. Nous pouvons donc bientôt nous attendre à des nouvelles similaires de Wolfsburg.

Plus de nouvelles

Recytyre : le moteur d’un secteur du pneu circulaire et rentable

Recytyre : le moteur d’un secteur du pneu circulaire et rentable

Le secteur du transport est confronté à une transition fondamentale : le passage d'une économie linéaire à une économie circulaire. En tant qu'organisme de gestion des pneus usés en Belgique, Recytyre est le pivot de ce processus. Pour les producteurs et importateurs...

Madic : le véritable coût de la recharge électrique

Madic : le véritable coût de la recharge électrique

Passer à la mobilité électrique est souvent présenté comme un pas vers un développement durable et une réduction des coûts de carburant. Cependant, le coût de la recharge peut varier considérablement. Vous êtes-vous déjà demandé combien coûtent vos sessions de...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This