Ford « Rétroviseur Intelligent »

Date de publicaton: 30 mars 2021

De nombreux conducteurs de fourgons se fient à leurs rétroviseurs extérieurs, car les rétroviseurs intérieurs ne sont pas utiles lorsqu’une cloison ou un chargement se trouve derrière eux. Ford a désormais conçu un « rétroviseur intelligent » (Smart Mirror). Ce nouveau système ressemble exactement à un rétroviseur intérieur ordinaire, mais est en fait un écran haute définition qui affiche clairement une vue panoramique derrière le fourgon. 

Le rétroviseur intérieur Full Display affiche les images en direct provenant d’une caméra située à l’arrière du fourgon, et offre un contrôle automatique de la luminosité pour une visibilité optimale de jour comme de nuit. Le système offre un champ de vision deux fois plus large qu’un rétroviseur classique. 

Le rétroviseur est désormais disponible pour les fourgons Ford Transit et Transit Custom équipés de portes arrière sans fenêtre. Tout concessionnaire Ford peut commander et installer le système, qui est compatible avec les fourgons Transit construits à partir de 2014 et les modèles Transit Custom construits à partir de 2012.

Plus de nouvelles

DAF reçoit une importante commande de UK Asset Alliance Group

DAF reçoit une importante commande de UK Asset Alliance Group

Commande de 1 500 camions électriques et diesel Asset Alliance Group a convenu d'une commande avec DAF pour 1 500 nouveaux camions électriques et diesel. La première société britannique de location et de crédit-bail de camions à court et long terme recevra les...

L’IVECO Daily Van Life Aventure continue sur le continent américain

L’IVECO Daily Van Life Aventure continue sur le continent américain

La kitesurfeuse professionnelle Núria Gomà i Lleonart continue de voyager à bord de son Daily 4x4. Un tout nouveau design pour sa camionnette qui devient un Tigrotto, un Daily 4x4 Special Edition inspiré d'un véhicule historique d’IVECO des années 50 et 60. Après...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This