Ford Trucks arrive en Belgique

Date de publicaton: 11 mars 2021

Le concessionnaire Ford Herman Noyens à Geel devient l’importateur de Ford Trucks en Belgique. Avec cette nomination, Ford Trucks franchit une étape importante dans le déploiement de la marque en Europe occidentale. Avec des importateurs en Espagne, au Portugal et en Italie, la partie sud de l’Europe est déjà couverte. En Europe de l’Est, les camions à l’ovale bleu sont déjà connus depuis un certain temps.

Herman Noyens est une entreprise familiale typique, actuellement dirigée par le frère et la sœur John et Nathalie Noyens. Le concessionnaire Ford a été créé en 1967 par leur père à Kasterlee. En 1984, une succursale a été créée à Arendonk et en 97 à Geel. De cette manière, Noyens a progressivement construit une grande et importante concession Ford sur deux générations. L’agence de Geel dispose également, par exemple,  d’un 

« Centre Transit », afin que les Noyens puissent s’appuyer sur leur expérience dans un environnement B2B. En 2004, une succursale supplémentaire a été créée à Turnhout, et en 2012 à Herentals. Noyens couvre ainsi toute la région de la Campine anversoise.

John et Nathalie sont à la barre depuis 2018. Les négociations avec Ford Trucks ont débuté en mars 2020. Au bout d’un an environ, tout était finalisé. Herman Noyens Trucks investit immédiatement dans un nouveau siège pour ses camions lourds à Turnhout. Ce bâtiment sera prêt à être utilisé au premier trimestre de 2022. À court terme, 10 membres supplémentaires du personnel seront recrutés. Turnhout deviendra le point central pour les camions au sein de l’organisation Noyens.

Poursuite du déploiement

La Belgique n’est pas la seule à figurer sur la liste de Ford Trucks.

Les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Autriche, l’Allemagne et la Suisse devraient également recevoir un importateur dans le courant de l’année. En 2023, le déploiement se poursuivra dans les pays scandinaves.

Une organisation « Belux » n’a pas été choisie, comme le font un certain nombre de marques. Dans la liste présentée lors de la conférence de presse de lancement, il a été clairement indiqué que le Luxembourg aura son propre importateur.

Les commandes

En ce qui concerne les commandes, les nouveaux camions Ford peuvent être commandés sur le site web de Herman Noyens : www.fordtrucksbelgium.be.

Le délai de livraison serait de 8 semaines. Les véhicules peuvent compter sur un service 24/7 et des services comme la location sont également disponibles.http://www.fordtrucksbelgium.be

Plus de nouvelles

DAF Trucks Vlaanderen déclarée « Factory of the Future »

DAF Trucks Vlaanderen déclarée « Factory of the Future »

DAF Trucks Vlaanderen a été récompensée « Factory of the Future». Ce prix prestigieux récompense le développement impressionnant de l'usine de cabines et d'essieux DAF à Westerlo, en Belgique. L'usine de production ultramoderne et technologiquement avancée est l'une...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This