Aller au contenu

IVECO s’associe à l’écurie Repsol Honda MotoGP pour les deux prochaines saisons

15 juillet 2020

L’écurie la plus récompensée de l’histoire du MotoGP a choisi IVECO et son nouveau camion, l’IVECO S–WAY, pour accompagner l’équipe dans toutes les courses du championnat MotoGP en Europe. L’écurie Repsol Honda MotoGP a choisi le nouvel IVECO S-WAY pour ses performances, sa fiabilité, son excellent rendement énergétique, sa connectivité avancée ainsi que son faible coût d’exploitation. Sponsor de longue date du MotoGP, IVECO rejoint aujourd’hui l’écurie Repsol Honda et l’accompagne dans sa quête de la victoire sur les circuits européens pour les deux prochaines saisons. Le nouvel IVECO S-WAY transportera tout l’équipement nécessaire aux pilotes de l’écurie, Marc Márquez…

DAF Trucks lance le programme « Ready To Go »

14 juillet 2020

De tout nouveaux produits tels qu’un véhicule de distribution, un système lève conteneur ou tout autre porteur prêts à l’emploi disponibles immédiatement ? Avec l’introduction de DAF Ready To Go, chaque opérateur ayant besoin directement de véhicules carrossés spécifiques peut compter sur la meilleure sélection de véhicules populaires préconfigurés et entièrement construits.  Réussir dans une activité saisonnière implique d’être capable de réagir rapidement aux exigences du marché. Il peut donc être important de pouvoir étendre une flotte dans les plus brefs délais. Superstructures de grands carrossiersPour les camions porteurs populaires tels qu’un véhicule de distribution avec une caisse de chargement et…

Voulez-vous recevoir ces messages dans votre boîte de réception?

LE GROUPE DELANCHY CONFIRME SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DE LA MOBILITÉ ÉLECTRIQUE AVEC RENAULT TRUCKS

09 juillet 2020

Le groupe Delanchy et Renault Trucks poursuivent leur collaboration en faveur d’un transport de marchandises toujours plus respectueux de l’environnement. Le transporteur, qui utilise depuis 2017 un prototype Renault Trucks D 100 % électrique, vient d’être livré du tout-premier modèle D Z.E. de série. Forts d’une collaboration de plus cinquante ans, Renault Trucks et le groupe Delanchy œuvrent en faveur d’un transport de marchandises toujours plus respectueux de la qualité de l’air. Le groupe Delanchy utilise depuis 2017 un prototype Renault Trucks D 100 % électrique de 13 tonnes pour livrer quotidiennement Les Halles de Lyon – Paul Bocuse. Des…

LE PAQUET MOBILITE: DESEQUILIBRE POUR LA BELGIQUE

09 juillet 2020

Le 8 juillet, le Parlement européen a approuvé un vaste cadre législatif. Après 3 ans de discussions, le Paquet Mobilité arrive enfin à sa fin. Nous énumérons les points principaux. Camionnettes Les camionnettes, d’une MMA de plus de 2,5 tonnes qui roulent en international, craignent le Paquet Mobilité. Lorsque cette règle entrera en vigueur, elles devront non seulement disposer d’une licence de transport, mais elles devront tenir compte des temps de conduite et de repos et de l’installation obligatoire d’un tachygraphe. Concrètement, une forte augmentation des frais d’investissements et administratifs. « Il s’agit cependant d’une étape importante pour le secteur », estime…

SHELL PRÉSENTE SES SOLUTIONS DE TÉLÉPÉAGE QUASI ILLIMITÉES DANS TOUTE L’EUROPE

09 juillet 2020

Belgian Shell S.A. (“Shell”) présente ses solutions de péage simplifiées, sur mesure, intégrées et destinées à tous les types d’entreprises. En tant que partenaire de confiance, Shell permet aux gestionnaires de flotte d’améliorer considérablement l’efficacité de leurs entreprises et de relever les défis auxquels ils sont confrontés. Grâce à son réseau européen qui est le plus vaste du marché, Shell souhaite renforcer davantage encore sa position de leader dans le développement de nouvelles technologies, liées notamment au télépéage routier. « En considérant les badges de télépéage, les vignettes, les zones de basses émissions et les pays dont les frontières peuvent être traversées sans…

Faire défiler vers le haut