IVECO entame l’année 2022 avec un nouveau directeur des ventes, Yannick De Ridder.

Date de publicaton: 26 janvier 2022

IVECO Belux commence la nouvelle année avec un tout nouveau directeur des ventes, Yannick de Ridder. Yannick est né et a grandi à Anvers et possède une connaissance et une expérience approfondies du secteur automobile. Après une licence réussie en “Automotive Business Management”, il a passé une année supplémentaire à Angers (France) dans le cadre d’un programme d’échange intéressant axé sur le marketing.

Sa carrière a débuté chez Buga Auto, un concessionnaire multimarques anversois qui distribue les marques Fiat, Alfa, Lancia, Abarth, Jeep, Honda et Fiat Pro. Il a travaillé ici pendant 14 ans dans le département des ventes de Fiat Pro (LCV).
En 2016, Yannick est passé chez IVECO où il a commencé en tant que responsable grands comptes et après un an, il est devenu responsable de zone de vente pour les concessionnaires Cammaert, Gregoor et BTCIl a donc une énorme connaissance du marché et des produits et sait parfaitement ce qui se passe dans le réseau.
La promotion au poste de directeur des ventes IVECO Belux est donc une belle étape suivante où il pourra, avec son équipe de vente, poursuivre la croissance d’IVECO.
Yannick pense que la clé du succès réside dans une bonne relation personnelle, une mentalité pratique, la confiance et une communication ouverte avec le réseau IVECO et les clients finaux IVECO.

Yannick voit de nombreux grands défis pour 2022 :

  • ✓  Nouvelle augmentation de la part de marché des VUL après une année 2021 très réussie avec leDAILY MY22
  • ✓  Augmentation de la part de marché d’IVECO dans le secteur des porteurs lourds avec l’arrivée du T-Way et des modèles renouvelés S- et X-Way.
  • ✓  Mettre davantage l’accent sur les services connectés, comme le nouveau programme Top Care.
  • ✓  Outre la poursuite de l’histoire du GNC/GNL, l’accent est mis sur le Bio-GNL et l’introduction de l’E-Daily à un moment où l’expansion du marché des VUL à propulsion électrique est en hausse.

✓ Nous recherchons la stabilité pour nos clients IVECO en tant que partenaire de confiance.

Dans l’ensemble, le lancement du groupe IVECO au début de l’année 2022 constitue une base idéale pour poursuivre l’expansion de la marque IVECO en tant que constructeur de gamme complète, en mettant encore plus l’accent sur la durabilité et les carburants alternatifs. Les années à venir promettent d’être spectaculaires : conduite électrique, hydrogène, numérisation, connectivité et bien d’autres choses encore. Le monde du transport est en pleine transformation et IVECO veut certainement y jouer son rôle de pionnier.

En dehors du travail, Yannick est un vrai « Flandrien » qui aime faire du vélo, avec un voyage à vélo vers
« Santiago-de-Compostella » à son « palmarès ». C’est aussi un homme aventureux qui aime voyager dans le monde entier et apprécie « tout » ce qui vient d’Italie.

Plus de nouvelles

Volvo élargit sa gamme de camions alimentés au biodiesel

Volvo élargit sa gamme de camions alimentés au biodiesel

Une gamme complète de nouveaux modèles de camions Volvo peut désormais être alimentée à 100 % au biodiesel, offrant ainsi un autre choix de carburant renouvelable pour les clients souhaitant réduire les émissions de CO2 du transport ici et maintenant. Volvo...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This