IVECO ON lance un service de paiement à l’utilisation sur mesure dans son offre Maintenance & Réparation

Date de publicaton: 27 novembre 2020

L’offre Maintenance & Réparation inaugure son nouveau service de paiement à l’utilisation. Disponible sur la gamme DAILY via la Connectivity Box, il se base sur l’utilisation réelle du véhicule par le client, optimisant ainsi les coûts d’exploitation.

CNH INDUSTRIAL

IVECO introduit sur sa gamme DAILY une toute nouvelle approche du service, qui s’adapte précisément à l’activité et l’exploitation du client. Le forfait « Maintenance & Repair Pay-per- use » est un service d’abonnement premium basé sur les données des véhicules recueillies par l’intermédiaire de la Connectivity Box, telles que les missions accomplies et le kilométrage couvert. Ainsi, les coûts liés à l’entretien correspondent précisément à l’exploitation du véhicule par le client, lui offrant des bénéfices économiques conséquents pour son entreprise.

Monica Bertolino, Responsable TCO Services & Marketing After Market Solutions, a déclaré :

« Cette nouvelle formule de maintenance et réparation avec paiement à l’utilisation est un exemple qui illustre parfaitement notre approche centrée sur le client en matière d’offres de services. Avec cette nouveauté, nous développons le potentiel de connectivité du DAILY pour amener la personnalisation à un degré que nous n’avions jamais atteint auparavant. Toutes les entreprises ont des fluctuations dans leur activité. Avec cette nouvelle formule, leurs coûts d’entretien et de réparation refléteront exactement leur exploitation du véhicule. Pendant les périodes où le véhicule passera moins de temps sur la route ou sera utilisé dans des missions moins exigeantes, le client dépensera moins en service. »

Le nouveau service « Maintenance & Repair Pay-per-use » élargit encore le portefeuille de services IVECO ON, notamment sur la partie Maintenance & Réparation qui intègre déjà les autres packages associés à l’offre Elements. Avec son approche unique, il offre un degré supplémentaire de personnalisation à l’offre Maintenance & Réparation du DAILY.

Plus de nouvelles

DAF reçoit une importante commande de UK Asset Alliance Group

DAF reçoit une importante commande de UK Asset Alliance Group

Commande de 1 500 camions électriques et diesel Asset Alliance Group a convenu d'une commande avec DAF pour 1 500 nouveaux camions électriques et diesel. La première société britannique de location et de crédit-bail de camions à court et long terme recevra les...

L’IVECO Daily Van Life Aventure continue sur le continent américain

L’IVECO Daily Van Life Aventure continue sur le continent américain

La kitesurfeuse professionnelle Núria Gomà i Lleonart continue de voyager à bord de son Daily 4x4. Un tout nouveau design pour sa camionnette qui devient un Tigrotto, un Daily 4x4 Special Edition inspiré d'un véhicule historique d’IVECO des années 50 et 60. Après...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This