IVECO s’apprête à passer au niveau supérieur lors d’un lancement international

Date de publicaton: 2 juin 2021

Les toutes dernières générations du nouveau Daily et de l’IVECO S-Way ont été dévoilées au cours d’un événement numérique innovant diffusé en direct sur IVECO Live Channel.

Lors de cette démonstration de 60 minutes, IVECO a invité des convives à l’événement « Go Smart! » avec ses nouveaux véhicules, qui font passer l’innovation, la connectivité, l’amélioration du TCO et le développement durable au niveau supérieur.

IVECO a dévoilé à son réseau de concessionnaires et à la presse la toute dernière génération de ses nouvelles gammes Daily et IVECO S-Way lors d’un événement numérique diffusé sur IVECO Live Channel, la nouvelle plateforme de diffusion dédiée au monde du transport.

L’événement a adopté un format innovant : un spectacle virtuel de 60 minutes réalisé sur un plateau de cinéma spécialement conçu pour l’occasion. La focalisation sur le client a été le fil conducteur de l’événement, qui a souligné la vocation des nouveau Daily et IVECO S-Way en tant que véhicules intelligents qui font passer la connectivité et le développement durable au niveau supérieur. Elle a également été représentée dans la forme circulaire de la scène où s’est déroulée l’intégralité de la présentation.

Le format de ce lancement a reflété toute l’innovation de ces nouvelles gammes et a mis en avant le niveau d’interaction inégalé offert par IVECO Driver Pal, en transformant ce dernier en protagoniste. Le nouveau compagnon vocal du conducteur d’IVECO a participé aux présentations en interagissant avec les intervenants par l’intermédiaire d’Amazon Alexa tout au long de l’événement.

Thomas Hilse, président de la marque IVECO, a déclaré : « Nous souhaitions un lancement capable de présenter de manière claire et dans un format attrayant tous les atouts uniques des nouveau Daily et IVECO S-Way. Dès les tout premiers instants de l’événement, nous avons prouvé comment nous révolutionnons la façon dont nos clients communiquent avec nos véhicules. Nous avons montré comment nous les plaçons au centre de la scène lorsque nous développons nos produits et nos services, animés par une idée maîtresse : rendre leur quotidien et leur travail plus simples, plus appréciables et bien plus productifs. C’est pourquoi nous les invitons à passer au niveau supérieur avec nous en phase avec le thème de cet événement : Go Smart ! »

Après le discours d’ouverture, la présentation du nouveau Daily a débuté. L’effet d’une place animée d’une grande métropole a été créé sur la scène et des images ont été projetées sur les murs LED. Le nouveau Daily était montré en pleine activité sur cette place, tandis que des représentants d’IVECO expliquaient ses nouvelles fonctionnalités en détail. Une performance de danseurs urbains sur du beat- box a ramené le spectacle sur la scène pour dévoiler l’IVECO S-Way. Ce véhicule est apparu sur la scène accompagné d’effets spéciaux. Une chorégraphie de corps lumineux, de projections au sol, de jeux de lumières et de vidéos a rythmé la présentation du véhicule, puis introduit la dernière partie du spectacle avec les déclarations de clôture.

Plus de nouvelles

Le DAF XD, tout premier camion de distribution à figurer dans ETS2

Le DAF XD, tout premier camion de distribution à figurer dans ETS2

DAF Trucks et SCS Software ont intégré le camion de distribution Nouvelle Génération DAF XD au jeu Euro Truck Simulator 2 (ETS2). Le lauréat du prix « International Truck of the Year 2023 » est le tout premier camion de distribution à figurer dans ce très populaire...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This