Jungheinrich Belgique et Nilfisk BeLux sont fiers d’annoncer l’intensification et l’expansion de leur partenariat de longue date. Cette initiative stratégique souligne l’engagement de Jungheinrich à proposer des solutions complètes.
En 2014, Jungheinrich Belgique lançait le webshop Jungheinrich PROFISHOP. Aujourd’hui, PROFISHOP est un webshop logistique complète et conviviale, où les clients peuvent commander une gamme complète de produits pour un entrepôt, un atelier ou un bureau.
La consolidation du partenariat entre Jungheinrich PROFISHOP et Nilfisk présente plusieurs avantages. En plus d’une large gamme d’équipements, un réseau d’experts assure des consultations et prodigue des conseils. Les clients ne se contentent pas de parcourir les solutions standard sur PROFISHOP, ils peuvent également faire appel à des spécialistes pour trouver des solutions répondant parfaitement à leurs besoins spécifiques. En outre, grâce à l’expertise partagée des deux entreprises, les clients bénéficient toujours des solutions de nettoyage les plus récentes et les plus efficaces.
Vanessa Caudenbergh, responsable marketing et PROFISHOP chez Jungheinrich, déclare : « Ce partenariat renforcé avec Nilfisk nous permet de servir encore mieux nos clients avec des solutions de nettoyage de haute qualité. Il s’inscrit parfaitement dans notre mission : proposer un guichet unique et fournir des solutions globales, capables d’accroître l’efficacité et la productivité de nos clients. »
Karl Baillius, Sr. Manager des Professional Sales Belgique chez Nilfisk ajoute : « Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Jungheinrich PROFISHOP. Ensemble, nous pouvons offrir à nos clients une gamme encore plus large de solutions de nettoyage innovantes et durables, en nous appuyant sur notre expertise commune et notre connaissance du marché. »
Avec cette coopération élargie, les deux entreprises franchissent une étape importante dans leur recherche commune de l’excellence et de la satisfaction du client dans le secteur du nettoyage et de la logistique.