Jungheinrich lance le nouveau chariot élévateur à fourche électrique EFG 435

Date de publicaton: 24 novembre 2023

Pionnier de la fourniture de solutions intralogistiques, Jungheinrich est fier de présenter son nouveau chariot élévateur électrique EFG 435. Un chariot de pointe qui met l’accent sur l’ergonomie, l’efficacité et la durabilité. Avec le lancement de l’EFG 435, Jungheinrich établit de nouvelles normes dans les entrepôts.

Efficacité, ergonomie et sécurité

Combinaison optimale d’efficacité, de précision et de polyvalence, le Jungheinrich EFG 435 peut être utilisé dans les industries les plus diverses. Doté d’un moteur électrique puissant et de technologies avancées, le chariot EFG 435 permet de soulever et transporter en toute sécurité des charges pesant jusqu’à 3,5 tonnes. Son accélération rapide et sa fluidité garantissent une manutention plus efficace des matériaux, gage de productivité accrue dans les entrepôts.

L’EFG 435 est équipé d’un système de contrôle avancé qui permet au cariste d’exécuter chaque mouvement avec précision. Cela se traduit par moins d’erreurs et une manutention plus efficace, entraînant ainsi une réduction des coûts d’exploitation. Le chariot peut également être utilisé dans les environnements les plus divers : entrepôts, centres de distribution, installations de production ou autres environnements industriels. Avec différents mâts, capacités de levée et accessoires possibles, le chariot s’adapte à tous les besoins spécifiques et à tous les entrepôts.

En concevant l’EFG 435, Jungheinrich a accordé une attention particulière au confort et à la santé du cariste. Grâce à sa commande intuitive avec écran tactile convivial et à ses leviers de commande ergonomiques, l’EFG 435 limite les contraintes physiques imposées au cariste.

Durable, facile d’entretien et intuitif

L’EFG 435 est un chariot entièrement électrique qui, grâce à la technologie lithium-ion, ne produit aucune émission nocive. Il reflète ainsi l’engagement de Jungheinrich en faveur de la durabilité. Sa batterie lithium-ion en fait non seulement un chariot respectueux de l’environnement, mais aide également à se conformer aux réglementations et normes environnementales les plus strictes. La durabilité de l’EFG 435en fait également un investissement rentable à long terme.

Le chariot EFG 435 est équipé de technologies avancées qui garantissent des performances optimales. Le système intelligent de gestion de l’énergie optimise la consommation d’énergie, permettant au chariot de fonctionner plus longtemps avec une seule charge de batterie. L’EFG 435 est en outre équipé de fonctions de sécurité avancées, telles que le réglage automatique de la vitesse dans les virages ou un stabilisateur de charge intelligent, lesquelles assurent à la fois la sécurité du cariste et celle de la charge.

Jungheinrich comprend l’importance pour les entreprises de réduire les temps d’arrêt. C’est pourquoi le chariot EFG 435 a été conçu pour garantir une facilité d’entretien et une fiabilité optimales. Ses composants faciles d’accès et ses capacités de diagnostic étendues permettent de localiser et résoudre tous les problèmes rapidement, et ainsi de minimiser les temps d’arrêt coûteux. Enfin, le chariot est équipé de fonctions de connectivité qui offrent à l’utilisateur la possibilité de surveiller les performances et la maintenance à distance, contribuant ainsi à des opérations plus efficaces.

Plus de nouvelles

DAF Trucks Vlaanderen déclarée « Factory of the Future »

DAF Trucks Vlaanderen déclarée « Factory of the Future »

DAF Trucks Vlaanderen a été récompensée « Factory of the Future». Ce prix prestigieux récompense le développement impressionnant de l'usine de cabines et d'essieux DAF à Westerlo, en Belgique. L'usine de production ultramoderne et technologiquement avancée est l'une...

DAF Trucks a réalisé de solides performances en 2023

DAF Trucks a réalisé de solides performances en 2023

Production record et position dominante sur le marché dans cinq pays L'année 2023 a été synonyme d'excellentes performances pour DAF Trucks. Le constructeur de camions néerlandais a construit un nombre record de 69 800 véhicules et a été leader sur le marché dans pas...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This