DKV Mobility lance une unité embarquée pour la Norvège, le Danemark et la Suède
Les clients de DKV Mobility vont dès à présent pouvoir régler leur péage en Norvège, au Danemark et en Suède tout simplement avec la DKV BOX Scandic. C’est ainsi que le prestataire de services de mobilité européen enrichit sa gamme avec une nouvelle unité embarquée. La DKV BOX Scandic, utilisable pour flottes de voitures légères comme de poids-lourds, est valable sur tous les routes, ponts, ferries et tunnels du réseau à péage norvégien et sur le pont de l’Øresund (Danemark/Suède) et la liaison du Grand Belt (Danemark).
« Nous sommes heureux de savoir que nos clients peuvent dès aujourd’hui régler leur péage dans les pays scandinaves avec la nouvelle DKV BOX Scandic. Avec cette solution, nous leur offrons encore un peu plus de souplesse et une expérience encore meilleure de la route », explique Jérôme Lejeune, directeur général Péage et Refund chez DKV Mobility. La DKV BOX Scandic réserve un autre avantage au client : elle lui permet de s’enregistrer aux divers systèmes de réduction valables sur les routes, les ferries et les ponts.
Les formulaires de demande réceptionnés et traités par DKV Mobility, le client reçoit son boîtier par la poste. Comme pour les autres unités embarquées de DKV Mobility, la DKV BOX Scandic s’installe tout simplement par Plug-and-Play dans le véhicule enregistré. En plus de la DKV BOX Scandic, DKV Mobility propose une large gamme de solutions de péage pour l’Europe et au-delà.