La société Heyrman – De Roeck commande le 1er IVECO T-WAY en Belgique !

Date de publicaton: 23 septembre 2021

IVECO et Cammaert Trucks sont très satisfaits de la première vente de l’IVECO T- WAY 8×8 à la société Heyrman – De Roeck.

L’entreprise familiale Heyrman – De Roeck a débuté en 1948 lorsque le grand-père achetait du fumier aux agriculteurs et le transportait jusqu’à la vente aux enchères defruits dans un vieux camion de l’armée américaine sans direction assistée.

Au fil des ans, l’entreprise familiale s’est énormément développée pour devenir une société comptant 60 ouvriers et 6 employés et réalisant un chiffre d’affaires de plus de 20 millions d’euros. Ils sont actifs dans diverses activités telles que le dragage, la conservation de la nature, l’ingénierie hydraulique et l’entretien des espaces verts. Toutes sortes d’activités qui nécessitent une grande spécialisation et des véhicules et machines spécifiques. Leur parc de machines comprend actuellement une dizaine de camions (4×2, 4×4, 6×2, 6×4, 6×6 et 8×8), 35 excavatrices de 5 à 112 tonnes, 9 dumpers sur chenilles, 8 tracteurs avec dumpers de sol, 5 bateaux-pousseurs, 16 barges, 5 pontons-grues…..

Le directeur général Koen Heyrman place également la barre très haut pour les véhicules d’assistance. Iveco est donc très heureux d’annoncer qu’ils ont déjà 8 Daily un Eurocargo 4×4 et un camion porte-conteneurs 6×4. Ces véhicules sont principalement utilisés pour transporter le personnel et les matériaux de construction vers et depuis le site.

Heyrman – De Roeck était à la recherche d’un véhicule tout-terrain super robuste et l’un de ses techniciens enthousiastes a découvert, avant même le lancement officiel, le nouvel IVECO T-WAY. C’est une nouvelle fantastique qu’ils soient la première entreprise à commander le nouveau T-WAY en Belgique. Le choix s’est porté sur un T-WAY 8×8, 450hp, avec cabine de jour et adapté au transport exceptionnel jusqu’à 90 tonnes de poids total.

Koen Heyrman confirme ce qui était si important dans son choix du T-WAY : « un véhicule tout-terrain super robuste avec un rendement élevé, un bon rapport qualité/prix et pouvoir compter sur les bons conseils et l’assistance technique du concessionnaire IVECO Cammaert Trucks. Nous utiliserons le T-WAY pour transporter des terres et des boues sur des terrains tout-terrain extrêmes, par tous les temps et dans les conditions environnementales les plus difficiles ». Si ce 8×8 est bon, un 8×4 sera bientôt commandé », conclut Koen Heyrman.

Plus de nouvelles

Volvo va lancer des camions à hydrogène

Volvo va lancer des camions à hydrogène

Volvo Trucks développe des camions avec des moteurs à combustion fonctionnant à l'hydrogène. Les essais sur route avec des camions utilisant des moteurs à combustion à hydrogène commenceront en 2026, et le lancement commercial est prévu vers la fin de cette...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This