Le concessionnaire IVECO Maenhout renforce sa position en Flandre orientale et occidentale en reprenant les activités du Truckcenter Van Nevel à Aalter.

Date de publicaton: 11 octobre 2023

Nous avons le plaisir de vous informer qu’Iveco-Maenhout a réalisé l’acquisition des activités de Truckcenter Van Nevel à Aalter.

La décision de Jan Van Nevel est due à l’absence de succession familiale et à sa vision de préparer Truckcenter Van Nevel aux nombreux défis auxquels notre secteur sera confronté dans les années à venir.

En rejoignant Iveco-Maenhout, un groupe qui compte quatre filiales, l’équipe de Truckcenter Van Nevel dispose d’une perspective d’avenir et garantit la continuité de l’entreprise pour ses clients. Jan restera à la tête des opérations quotidiennes et toute l’équipe restera disponible pour continuer à fournir l’excellent service que l’on connaît.

En reprenant les activités du Truckcenter Van Nevel, Iveco-Maenhout dispose désormais de cinq succursales sous sa propre direction, réparties stratégiquement en Flandre occidentale et orientale. En 2012, après avoir acquis Eagle Truck Center, ils ont poursuivi leurs activités à Moorslede et ont ouvert une nouvelle succursale à Deinze. Il s’agissait d’une étape importante pour mieux servir les clients de la région. En 2015, l’entreprise a continué à étendre son réseau en ouvrant un nouveau garage et un nouveau siège à Bruges. En 2018, elle a remplacé sa succursale de Moorslede par un site moderne le long de l’E403 à Ardooie. L’ajout le plus récent a eu lieu en 2021, avec l’acquisition de l’Autobedrijf Vandewiele à Bavikhove.

Avec des succursales à Bruges, Ardooie, Deinze, Bavikhove et maintenant aussi à Aalter, Iveco-Maenhout fait office de concessionnaire principal pour les véhicules utilitaires IVECO et de point de service pour IVECO Bus en Flandre occidentale et orientale. L’entreprise propose une gamme étendue de services de haute qualité, y compris la vente et l’entretien minutieux de véhicules utilitaires légers, moyens et lourds, neufs ou d’occasion de qualité. Cela comprend les versions diesel et électriques, ainsi que les versions GNC/GNL. En outre, l’entreprise propose des services d’entretien pour les autobus et les caravanes, et vend des pièces d’origine et d’occasion. En bref, l’accent est toujours mis sur une approche orientée vers le client et sur d’excellents services TCO.

Curieux d’en savoir plus? N’hésitez pas à consulter le site www.iveco-maenhout.be .

Plus de nouvelles

Linde lance nouveaux gerbeurs polyvalents pour des espaces compacts

Linde lance nouveaux gerbeurs polyvalents pour des espaces compacts

Chariots à grande levée pour des entrepôts et des zones de production   Début juillet, Linde Material Handling a lancé ses nouveaux gerbeurs L10 - L16 B. Ces versions accompagnantes compactes ont une hauteur de levage allant jusqu'à 5,47 mètres et une capacité de...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This