Le groupe SITRA souligne son partenariat de longue date avec DAF et le concessionnaire TH Trucks avec une autre commande importante de tracteurs DAF XF Space Cab.

Date de publicaton: 3 mars 2021

Au début de l’année prochaine, l’entreprise familiale Sitra, basée à Ypres, fêtera son 60e anniversaire. L’histoire à succès du groupe SITRA a commencé le 31 mars 1962 lorsque Robert Saelens a créé Saelens Inter Transport à Geluveld, près de Zonnebeke. Martial et Frank Saelens, les enfants de Robert, ont poursuivi la voie de la diversification. Ils ont cherché des marchés de niche et se sont spécialisés dans le transport de denrées alimentaires sous diverses formes, tant en Europe qu’au-delà.

Aujourd’hui, la troisième génération de la famille Saelens est à la tête du groupe SITRA, qui, avec des filiales dans différents pays européens, est le spécialiste et la référence en matière de transport national et international de denrées alimentaires. Pour ce faire, Sitra déploie une flotte de à peu près 750 combinaisons tracteur/tracteur (remorques frigorifiques/congélateurs, châssis de conteneurs, remorques de vrac pour les liquides et les produits secs).

Récemment, Sitra a de nouveau approché DAF pour la livraison d’une série de nouveaux tracteurs XF avec Space Cab et le moteur ultra économique MX-11, qui seront livrés dans le courant de 2021. Le partenariat entre les deux approche déjà du demi-siècle. La première DAF a été commandée en 1976 et la DAF est devenue le fournisseur attitré et concessionnaire TH Trucks est également responsable d’un service parfait, où le temps de fonctionnement de la flotte est prioritaire. 

Plus de nouvelles

TVM Belgium lance l’assurance zéro émission

TVM Belgium lance l’assurance zéro émission

TVM Belgium est la première compagnie d'assurance dans le secteur à lancer une assurance zéro émission spécialement destinée aux camions et camionnettes. De nombreuses entreprises ont décidé d'investir dans des véhicules à carburant alternatif en 2024. TVM Belgium...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This