LE RENAULT TRUCKS D WIDE 320 REMPORTE LE PRIX DU DÉVELOPPEMENT DURABLE EN ITALIE

Date de publicaton: 19 novembre 2020

Le magazine italien Vado e Torno, qui décerne chaque année un prix du développement durable aux constructeurs de poids lourds et de véhicules utilitaires, vient de récompenser Renault Trucks. Le D Wide 320 a été élu « Sustainable Truck of the Year 2021 » dans la catégorie Distribution.

Le magazine italien Vado e Torno décerne chaque année un prix du développement durable dans trois catégories, Longue Distance, Distribution et Véhicules Utilitaires. Le Renault Trucks D Wide 320 s’est distingué dans la catégorie Distribution et a remporté le prix du « Sustainable Truck of the Year 2021 ».

Le jury, qui a reconnu le savoir-faire et l’expérience de Renault Trucks sur le segment très compétitif des véhicules de moyen tonnage, a récompensé le modèle D Wide 320 pour sa polyvalence, son efficacité et sa productivité :

« Les performances de la boîte de vitesses robotisée Optidriver associées à l’efficacité du pack Fuel Eco – qui inclut la fonction roues libres Optiroll, garantissent une faible consommation de carburant et donc un très faible niveau d’émissions polluantes. Le Renault Trucks D Wide 320 est l’un des véhicules les plus efficaces pour répondre aux exigences du transport régional et pour répondre à la quête de profitabilité des transporteurs. »

« Enfin, avec la dernière version de son D Wide, Renault Trucks a placé la barre très haut en matière de confort du conducteur », a conclu le jury, qui a également reconnu les améliorations apportées par le constructeur sur ce modèle en termes de confort de conduite, de visibilité et de sécurité.

Plus de nouvelles

TVM Belgium lance l’assurance zéro émission

TVM Belgium lance l’assurance zéro émission

TVM Belgium est la première compagnie d'assurance dans le secteur à lancer une assurance zéro émission spécialement destinée aux camions et camionnettes. De nombreuses entreprises ont décidé d'investir dans des véhicules à carburant alternatif en 2024. TVM Belgium...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This