LMJ Construct, basée à Turnhout, et la société polonaise Emtech unissent leurs forces.

Date de publicaton: 29 mars 2023

LMJ Construct, basée à Turnhout, est une entreprise familiale de troisième génération active dans le secteur des remorques, des remorques surbaissées et des semi-remorques.

Outre l’achat et la vente de ces véhicules, vous pouvez également vous adresser à eux pour le service, l’entretien, les réparations et même la rénovation de remorques.

À partir du mois d’avril, leur gamme s’élargira encore et ils pourront se proclamer distributeur exclusif de la marque Emtech.

Emtech est un fabricant et développeur polonais de remorques et de semi-remorques pour les machines de jardinage, de terrassement et de construction, ainsi que pour le transport de marchandises.

Ses produits sont très populaires en Scandinavie et au Moyen-Orient. L’entreprise cherchait depuis longtemps un distributeur pour sa marque dans le BeNeLux.

Lors du choix du distributeur, Emtech n’a pas pris de risque. Au cours de leurs recherches, ils ont commencé à parler avec LMJ Construct, l’entreprise familiale Campine de Turnhout. « Le lien avec Emtech s’est fait tout de suite  » explique Rik van Gorp, responsable de l’ingénierie chez LMJ Construct. « Nous avons examiné minutieusement leurs machines et leur processus de production en Pologne. Au cours de ces visites d’inspection, nous avons constaté qu’ Emtech accordait une grande importance à la qualité, ce qui est également notre cas. L’attention qu’ils portent à l’amélioration constante de leur processus de production est particulièrement remarquable. Nous sommes donc très fiers d’être devenus leur partenaire exclusif ».

Le reste de l’entreprise Campine est également très enthousiaste à propos de cette coopération. Carl van Gorp, directeur commercial, souligne en particulier l’impact positif pour les clients : « Notre offre sera désormais encore plus étendue. Cela signifie principalement que nous pourrons proposer à nos clients une gamme plus large de semi-remorques et de semi-remorques surbaissées spéciales ».

En bref, si vous avez une demande de transport spéciale concernant des remorques surbaissées, des semi-remorques et des remorques en général, n’hésitez pas à vous rendre chez LMJ Construct à Turnhout.

À partir du mois d’avril, vous pourrez y trouver des remorques de la marque Emtech.

Plus de nouvelles

Steven Nicolai est le nouveau Sales Manager Truck de Profile Belux

Steven Nicolai est le nouveau Sales Manager Truck de Profile Belux

Profile Truck, le numéro un du marché de l’entreAen des pneus, du montage et du service pour les camions dans le Benelux, élargit son équipe commerciale en Belgique. Steven Nicolai a été nommé Sales Manager Truck, dans l’optique d’accélérer la croissance de...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This