Péage : DKV Mobility facilite le règlement de la nouvelle vignette numérique slovène

Date de publicaton: 16 décembre 2021

La vignette numérique remplace la vignette physique dans ce pays des Balkans

Désormais, les clients du prestataire européen de services de mobilité DKV Mobility peuvent payer l’e-vignette slovène avec la carte DKV. En Slovénie, la vignette numérique, qui remplace l’actuelle vignette physique, est obligatoire pour les véhicules jusqu’à 3,5 t qui empruntent les autoroutes et voies rapides.

Les vignettes sont disponibles aux stations-service des enseignes OMV, MOL et Petrol, à l’intérieur du pays comme à proximité des frontières, et peuvent être payées avec la carte DKV. Les e-vignettes annuelles sont en vente depuis le 1er décembre dernier, alors que les vignettes numériques hebdomadaires et mensuelles seront disponibles à compter du 1er février 2022. L’immatriculation du véhicule est enregistrée lors de l’achat et automatiquement reconnue sur la route par les équipements de contrôle. Le règlement de l’e-vignette se fait comme à l’accoutumée via le terminal de caisse avec la carte DKV. Le client bénéficie d’une facturation confortable et transparente et peut poursuivre sa route sans s’arrêter.

« La Slovénie est un pays de transit important entre l’Europe méridionale et l’Europe centrale. Nous nous sommes très heureux de pouvoir proposer un nouveau service à nos clients », affirme Jérôme Lejeune, le directeur général Péages de DKV Mobility.

En plus de l’e-vignette numérique pour la Slovénie, DKV Mobility propose une vaste gamme de solutions de péage pour plus de 30 pays, en Europe et au-delà. La gamme comprend divers vignettes, boîtiers de péage et billets d’itinéraire.

Plus de nouvelles

Volvo élargit sa gamme de camions alimentés au biodiesel

Volvo élargit sa gamme de camions alimentés au biodiesel

Une gamme complète de nouveaux modèles de camions Volvo peut désormais être alimentée à 100 % au biodiesel, offrant ainsi un autre choix de carburant renouvelable pour les clients souhaitant réduire les émissions de CO2 du transport ici et maintenant. Volvo...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This