Pickup Maxus T90 EV 100 % électrique

Date de publicaton: 8 novembre 2023

Le Maxus T90 EV combine un design accrocheur avec des détails traditionnels. Une calandre proéminente donne à la voiture un look agressif et les passages de roue dynamiques et les feux arrière prononcés confirment son caractère robuste.

La Double Cab garantit toujours un équilibre optimal entre l’espace intérieur et le coffre à bagages facilement accessible. Le confort et l’aisance de la conduite électrique sont combiné avec l’espace et l’accessibilité. Dans l’espace de chargement il est possible d’amener des objets jusqu’à 1485 mm de long ou 1510 mm de large. Le revêtement standard empêche également votre matériel de glisser. Avec une charge utile de 925 kg on est certain de ne rien laisser derrière.

Les marches d’accès de série et les poignées dans le style-A permettent d’entrer facilement dans le véhicule.

La capacité de remorquage (freinée) est 1000 kg.

 

Ergonomie et confort

 

Le Maxus T90 EV est doté de sièges à réglage électrique qui permettent de définir facilement la position assise idéale. Le revêtement des sièges en simili-cuir permet également de ne pas avoir à se soucier des vêtements de travail après une longue journée.

Avec le Maxus T90 EV, la conduite électrique est agréable et confortable. Le bouton pratique de la boîte de vitesses automatique fonctionne de manière fluide et intuitive. Et grâce au moteur électrique silencieux, le silence règne à bord.

Le T90 EV offre de nombreuses possibilités de connexion à l’intérieur. Par exemple, il dispose de 2 ports USB, d’une prise 12 V et d’une prise 220 V.

L’intérieur du Maxus T90 EV se distingue par sa finition soignée et son équipement standard complet. Un écran tactile de 10,25 pouces compatible avec Apple et Android, une caméra de recul de haute qualité : le T90 EV a tout pour plaire.

 

Moteur électrique puissant

 

Le Maxus T90 EV est équipé d’un puissant moteur électrique d’une puissance de 130 kW (177 ch) et d’un couple de 310 Nm. Grâce à cela, le T90 EV offre une accélération percutante et une puissance de montée inédite.

Le T90 EV est équipé de la toute dernière batterie Lithium Iron Phosphate, dont la recharge est pratiquement illimitée. Maxus vous offre une garantie de huit ans sur la batterie.

Le Maxus T90 EV vous offre une autonomie combinée allant jusqu’à 330 km selon le cycle WLTP.

Avec le chargeur standard de 11 kW CA fixé à une wallbox classique, un cycle de charge complet ne prend que 9 heures.

En outre, le Maxus T90 EV dispose d’une option de charge rapide en courant continu. Grâce à ce système, vous pouvez recharger en seulement 10 minutes pour une autonomie supplémentaire de 100 km. Après 45 minutes, 80 % de la capacité de la batterie est déjà chargée.

 

La sécurité avant tout.

 

L’ESP surveille et régule la stabilité du Maxus T90 EV, de sorte que lorsque vous faites une embardée soudaine, dans des virages difficiles ou sur des chaussées dangereuses, vous ne perdez pas l’équilibre.

Intervention sur le mouvement des rouleaux (RMI).

Ce système permet de détecter les tendances au renversement lors de manœuvres dynamiques et lors de manœuvres d’évitement rapides avec une forte accélération latérale.

Airbags multiples

Le Maxus T90 EV est équipé d’un airbag conducteur et passager avant, de deux airbags latéraux avant, de deux airbags latéraux avant et d’airbags rideaux dans tout l’habitacle.

Construction solide de la cage

La cage de retournement de la T90 EV est faite d’acier renforcé, qui absorbe la force dégagée lors d’une collision et empêche la déformation. Le conducteur et les passagers sont ainsi protégés au maximum.

 

Maxus Motors Belux

 

Depuis son entrée sur le marché européen en 2019, Maxus, le constructeur de fourgonnettes chinois, est devenu l’un des principaux challengers de l’industrie automobile européenne. La marque fait partie du groupe SAIC Motor, le plus grand constructeur automobile de Chine qui détient 24 % de part de marché. Avec plus de 7 millions de véhicules vendus en 2020, SAIC Motor est devenu le sixième plus grand groupe automobile mondial.

 

Importé par Astara WE

 

En Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et en Suisse, Maxus est importé par le groupe belge Alcomotive. En qualité de spécialiste des véhicules utilitaires électriques, la marque est résolument tournée vers l’avenir, dans un monde en rapide mutation où les normes d’émission sont de plus en plus strictes.

Plus de nouvelles

Steven Nicolai est le nouveau Sales Manager Truck de Profile Belux

Steven Nicolai est le nouveau Sales Manager Truck de Profile Belux

Profile Truck, le numéro un du marché de l’entreAen des pneus, du montage et du service pour les camions dans le Benelux, élargit son équipe commerciale en Belgique. Steven Nicolai a été nommé Sales Manager Truck, dans l’optique d’accélérer la croissance de...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This