Pour se renforcer Citroën déploie depuis 2018 une stratégie « Inspired by pro » : des solutions taillées sur mesure pour répondre aux attentes des clients professionnels que ce soit à travers les produits (nouvelles gammes Berlingo Van, Jumpy, Jumper) ou dans le réseau.
D’ici 2025, la marque s’apprête à lancer une grande offensive d’électrification avec pour objectif : 100% de sa gamme électrifiée. Cette offensive sera un vecteur de croissance important pour Citroën et concernera les véhicules utilitaires tout comme les véhicules particuliers associés. Prochaine étape, une version 100% électrique de Jumpy courant 2020 qui profitera de toute l’innovation du Groupe PSA en matière d’électrification. La version électrique de Jumpy sera proposée avec 2 niveaux d’autonomie :
- 200 km sur cycle WLTP équipé d’une batterie de 50 kWh
- 300 km sur cycle WLTP équipé d’une batterie de 75 kWh
Le Jumpy sera rejointe par une version 100% électrique de Nouveau Berlingo Van à horizon 2021. Une Opel Vivaro electrique a également été annoncée pour 2020.