Ranger MS-RT musclé

Date de publicaton: 4 février 2021

Ford présente un nouveau modèle exclusif du pick-up Ranger, développé en partenariat avec le spécialiste du design automobile MS-RT. Il s’installe au sommet de la gamme Ranger, aux côtés du Ford Ranger Raptor. Ce Ranger MS-RT sera disponible chez les concessionnaires Ford à partir de l’été 2021 en version Super Cab ou Double Cab. Il a l’allure imposante et un habitacle doté de garnissages en cuir haut de gamme avec surpiqûres orange contrastées. 

Le moteur diesel biturbo EcoBlue 2,0 litres de 213 ch est couplé à la boîte automatique à 10 rapports, également présente sur la Ford Mustang, et offre 500 Nm de couple pour des charges utiles allant jusqu’à 1098 kg et un poids tractable de 3500 kg . Le système de traction intégrale sélectionnable du Ranger est conservé pour une traction tout-terrain optimale.

Ford va investir près de 600 million d’euros dans son usine Sud-Africaine ou les Ranger sont produites. La capacité de production augmentera de 168.000 à 200.000 exemplaires annuellement dès 2022. Ainsi, l’usine sera prête pour accueillir la nouvelle Ranger, développée en collaboration avec Volkswagen, et qui sera également disponible en variante Amarok.

Plus de nouvelles

DAF Trucks Vlaanderen déclarée « Factory of the Future »

DAF Trucks Vlaanderen déclarée « Factory of the Future »

DAF Trucks Vlaanderen a été récompensée « Factory of the Future». Ce prix prestigieux récompense le développement impressionnant de l'usine de cabines et d'essieux DAF à Westerlo, en Belgique. L'usine de production ultramoderne et technologiquement avancée est l'une...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This