Renault Nouveau Kangoo Van

Date de publicaton: 25 mars 2021

Renault élargit et renouvelle sa gamme de véhicules utilitaires. Sur le segment des fourgonnettes, Renault propose une double offre complémentaire avec Nouveau Kangoo Van et Nouvel Express Van. Cette dernière est un fourgonnette pratique et efficace au design dynamique et robuste, qu’on peut décrire comme une évolution de la Kangoo existante. Elle offre des dimensions incomparables, comme le plus grand accès latéral de sa catégorie (70 cm) ainsi que de nombreux rangements.

Nouveau Kangoo Van est la fourgonnette innovante au style dynamique. Elle révolutionne le segment en proposant plus de confort et de technologies à bord et des innovations utiles et astucieuses comme le Sésame ouvre-toi par Renault. En supprimant le montant central côté passager, on a créé une accessibilité latérale sans égale. Autres astuces sont un rétroviseur digital ou un vide-poche inspiré d’un tiroir avec une capacité de 7 litres. Renault offre le choix entre trois motorisations diesel (75-95-115 cv) et un moteur à essence de 100 cv au choix avec une boîte manuelle à 6 rapports ou une boîte DSG à sept rapports. 

Sur le segment des fourgons, Renault renforce l’ADN de Trafic avec un design élégant, plus de sécurité et de performance, en commençant par ses versions pour le transport de personnes. La version utilitaire « liftée » sera disponible fin 2021. 

En ce qui concerne la transition vers le zéro émission, Renault propose une gamme complète de produits et de services. Pour succéder à son best-seller Kangoo ZE, Nouveau Kangoo Van E-TECH Electrique est attendu fin 2021, équipé d’une batterie de 44 kWh offrant 265 km d’autonomie. Renault propose des solutions de recharge pour les flottes avec sa filiale Elexent. Pionnier du véhicule utilitaire électrique depuis 2011, Renault l’est également de l’hydrogène depuis 2014. Renault présentera Nouveau Master Hydrogène d’ici la fin de l’année. Avec Plug Power, Renault vise 30% du marché européen des véhicules utilitaires légers à hydrogène d’ici 2030, avec des solutions de recharge pour les flottes de véhicules électriques ou hybrides rechargeables.

Pour accompagner cette nouvelle gamme, Renault enrichit son offre de services et de solutions sur mesure avec Renault Pro+. Elle propose des solutions numériques et de connectivité clés en main, grâce à un réseau de 626 centres ; mais aussi des transformations de véhicules, à travers un réseau de 400 carrossiers. 

Plus de nouvelles

DAF Trucks Vlaanderen déclarée « Factory of the Future »

DAF Trucks Vlaanderen déclarée « Factory of the Future »

DAF Trucks Vlaanderen a été récompensée « Factory of the Future». Ce prix prestigieux récompense le développement impressionnant de l'usine de cabines et d'essieux DAF à Westerlo, en Belgique. L'usine de production ultramoderne et technologiquement avancée est l'une...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This