Rent and Sale@Groep Maes et IVECO DAILY: « partenaires idéaux en matière de nacelles élévatrices »

Date de publicaton: 7 mai 2021

IVECO et Cammaert Trucks sont très heureux de la bonne collaboration avec Rent and Sale@Groep Maes et les remercient pour leur confiance.

L’entreprise Rent and Sale@Groep Maes fait partie du groupe Maes, qui est spécialisé depuis près de 45 ans dans tout ce qui touche à la hauteur.
Rent and Sale@Group Maes se concentre principalement sur la vente et la location de nacelles élévatrices. Les clients importants sont les nettoyeurs de fenêtres, les couvreurs, les entreprises de panneaux solaires, mais aussi des clients très spécifiques, comme récemment une entreprise qui effectue des travaux urbains en fibre de verre.

Un partenaire fidèle de Maes est IVECO, qui dispose d’un véhicule idéal pour ces groupes cibles.
Jan Maes, directeur général, a déclaré : « Nous avons choisi l’IVECO Daily pour les raisons suivantes : c’est le véhicule idéal avec son châssis extrêmement solide, dont la résistance mais aussi le poids total, après le montage de la plate-forme, ne doivent pas dépasser 3,5t afin de conserver le permis de conduire B. En outre, le concessionnaire IVECO Cammaert nous offre un très bon service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est essentiel pour nos clients ».

Rent and Sale @Groep Maes a toujours 3 Daily order & drive prêts ! Leurs clients peuvent également tester un véhicule. La qualité, les conseils honnêtes et un service complet sont la base de leur succès.

Plus de nouvelles

Volvo élargit sa gamme de camions alimentés au biodiesel

Volvo élargit sa gamme de camions alimentés au biodiesel

Une gamme complète de nouveaux modèles de camions Volvo peut désormais être alimentée à 100 % au biodiesel, offrant ainsi un autre choix de carburant renouvelable pour les clients souhaitant réduire les émissions de CO2 du transport ici et maintenant. Volvo...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This