Rodcraft: une marque forte avec une présence solide

Date de publicaton: 21 avril 2022

Rodcraft passe à la prochaine étape logique de son développement. L’entreprise parachève la toute dernière orientation de ses produits et de ses innovations et ses nouveaux services majoritairement numériques avec une refonte rafraîchissante et moderne de son design. Le jaune et le bleu appartiennent au passé. Place désormais au noir et au jaune.

Nouveau logo de Rodcraft

Rodcraft adapte sa gamme de produits, sa marque et son marketing aux exigences du marché de façon cohérente et en concertation avec ses clients. Ce processus permet à l’entreprise de poursuivre la voie du succès en concevant conjointement avec ses partenaires des activités commerciales mises en œuvre non seulement à l’aide des canaux existants, mais aussi via les ressources numériques actuelles. Toutefois, une constante demeure en dépit de toute l’agilité dont il convient de faire preuve : partenaires ou clients finaux, l’aspect humain et les personnes qui travaillent avec les outils de Rodcraft figurent au centre des priorités de l’entreprise.

L’initiative fut lancée dès le début de l’année 2021 lorsque Rodcraft donna le feu vert à une approche moderne en matière de contact avec les clients et d’encadrement des partenaires. Au-delà de la refonte de l’identité visuelle, l’offre de services numériques a également fait l’objet d’une réorientation et d’un élargissement considérable. Parmi les éléments marquants de cette campagne figurent notamment la boutique en ligne pour les professionnels ou les actions de marketing numériques destinées à augmenter le chiffre d’affaires et menées de concert avec ses partenaires.

« Une entreprise couronnée de succès pendant de nombreuses années comme Rodcraft doit vivre avec son temps afin de toujours faire partie des marques majeures dans le secteur des outils et des équipements d’atelier. Pour ce faire, il est nécessaire de toujours franchir de nombreuses étapes rapprochées et de réaliser parfois un coup de maître, une chose que nous avons recherchée avec cette réorientation », déclare Volker Wiens, le Business Line Manager de Rodcraft. « Un monde de plus en plus rapide et numérique exige notamment de notre part que nous proposions à nos partenaires et à nos clients un refuge fiable où nous fournissons des produits et des services haut de gamme et où nous parlons surtout une langue commune. C’est précisément une telle unité que nous sommes parvenus à former avec notre gamme d’outils et d’équipements, notre initiative de numérisation et notre nouveau design rafraîchissant. »

Refonte du design de Rodcraft : l’humain au centre des priorités

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