Rogier van de Garde nouveau directeur général DAF Trucks Belgique 

Date de publicaton: 8 décembre 2022

Également responsable des Pays-Bas, du G.D. Luxembourg et de la Scandinavie

Rogier van de Garde a été nommé directeur général de DAF North-West Europe avec effet immédiat. Il devient ainsi le nouveau directeur commercial de DAF Trucks aux Pays-Bas, en Belgique, au G.D. Luxembourg et en Scandinavie. 

Van de Garde succède à Michiel Kuijs, qui a été nommé Sales Director chez DAF Trucks. Dans ses nouvelles fonctions, M. Kuijs se concentrera sur les activités de vente de DAF en Europe.

Le nouveau directeur général de DAF North-West Europe a plus de 22 ans d’expérience au sein de DAF et PACCAR dans des domaines tels que la production, le marketing et les ventes. Il a également occupé le poste Senior Director Purchasing au siège de PACCAR à Bellevue pendant plusieurs années. En 2018, van de Garde est retourné aux Pays-Bas avec sa famille pour rejoindre DAF Trucks en tant que Director After Sales. 

Van de Garde est diplômé de la TU Twente et titulaire d’un Master of Industrial Engineering et  Management.

Rogier van de Garde a été nommé directeur général de DAF North-West.

Plus de nouvelles

Van Hool est définitivement en faillite.

Van Hool est définitivement en faillite.

Cet après-midi, le co-PDG Marc Zwaaneveld a annoncé que Van Hool avait déposé ses bilans ce matin au tribunal de commerce de Malines. Ainsi, le constructeur d'autobus et de remorques de Koningshooikt cesse définitivement ses activités. Actuellement, une offre...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This