SOLUTRANS DIGITAL SHOW : Une double exposition pour optimiser le ROI des exposants et l’expérience Salon comme des visiteurs

Date de publicaton: 21 septembre 2021

Reflet du salon physique, qui se tiendra du 16 au 20 novembre 2021 à Lyon Eurexpo, SOLUTRANS DIGITAL SHOW proposera aux visiteurs internautes de se connecter, à tout moment, quelle que soit leur situation géographique, à un espace interactif dans lequel ils pourront visiter les stands des exposants, entrer en contact avec ceux-ci et découvrir leurs nouveautés en un clic.

Cette double exposition renforce les synergies entre les événements physiques et numériques et vient enrichir le ROI des exposants et l’expérience Salon des visiteurs.

SOLUTRANS DIGITAL SHOW : une visibilité accrue pour les exposants

SOLUTRANS DIGITAL SHOW s’invite comme un nouveau service, inédit dans le secteur du véhicule industriel et urbain, à destination exclusive des exposants du salon physique. En effet, à l’occasion de son lancement, une DIGITAL Box est incluse dans le forfait de participation pour tous les exposants, qui pourront créer, dès mi-juillet, leur second stand sur SOLUTRANS DIGITAL SHOW.

En fonction des besoins, des envies ou des messages à faire passer, les exposants peuvent accroître leur visibilité en augmentant la taille de leur stand, en ajoutant des séances en live chat avec leurs équipes, des vidéos additionnelles… L’occasion également, d’impliquer l’ensemble des personnels des entreprises (Bureau d’études, formation, service export, administration des ventes…) dans la réussite de SOLUTRANS DIGITAL SHOW.

Les exposants de SOLUTRANS peuvent ainsi concevoir leur stand digital en même temps que leur espace physique dans les halls d’EUREXPO.

Enfin, SOLUTRANS DIGITAL SHOW sera encore en ligne 3 jours après le salon. La durée étendue de la version digitale peut leur permettre de renforcer significativement leur ROI.

Grâce à SOLUTRANS DIGITAL SHOW, les exposants s’assurent un visitorat élargi au monde entier, dans le cadre d’une expérience nouvelle et interactive.

SOLUTRANS DIGITAL SHOW, un miroir dématérialisé du salon en accès illimité

Pour accéder à la matérialisation en ligne du Salon, l’internaute se connecte simplement et gratuitement sur SOLUTRANS DIGITAL SHOW, au moyen de son identifiant, qu’il aura obtenu en s’inscrivant comme visiteur.

Cette version online propose aux visiteurs internautes de créer un espace interactif personnalisé selon leurs centres d’intérêt, dans lequel ils peuvent visiter les stands des exposants qui les intéressent, et découvrir les nouveautés en un clic.

Deux semaines avant le salon physique, qui se tiendra à Lyon Eurexpo du 16 au 20 novembre prochain, les internautes pourront ainsi commencer à prendre rendez-vous avec les exposants.

Pendant le salon, ils auront accès à tous les services mis à leur disposition : chat vidéo, présentations produits et documents à télécharger, etc. Ils bénéficieront également d’un accès aux conférences et autres évènements, retransmis en direct ou disponibles en replay, au cœur de SOLUTRANS DIGITAL SHOW. Cette version online permet ainsi aux visiteurs de prolonger leurs visites physiques et d’accéder à tout moment au salon en ligne pour consulter l’offre des exposants qu’ils n’auraient pas eu le temps de rencontrer.

Plus de nouvelles

TVM Belgium lance l’assurance zéro émission

TVM Belgium lance l’assurance zéro émission

TVM Belgium est la première compagnie d'assurance dans le secteur à lancer une assurance zéro émission spécialement destinée aux camions et camionnettes. De nombreuses entreprises ont décidé d'investir dans des véhicules à carburant alternatif en 2024. TVM Belgium...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This