Steven Nicolai est le nouveau Sales Manager Truck de Profile Belux

Date de publicaton: 19 juin 2024

Profile Truck, le numéro un du marché de l’entreAen des pneus, du montage et du service pour les camions dans le Benelux, élargit son équipe commerciale en Belgique. Steven Nicolai a été nommé Sales Manager Truck, dans l’optique d’accélérer la croissance de Profile sur le marché des camions en Belgique et au Luxembourg.

Steven Nicolai rejoint Profile Belux : il sera Sales Manager Truck dès ce mois-ci. Steven sera chargé, avec l’équipe actuelle, de gérer et de développer les relations stratégiques avec les clients. Il s’emploiera à accroître la part de marché avec les 38 membres du réseau TruckPro. Cela est un partenariat indépendant des marques entre des centrales de pneus hautement qualifiées pour les camions. TruckPro garantit aux transporteurs, aux gestionnaires de flottes et aux chauffeurs un service fiable, une assistance routière 24 h/24 dans toute l’Europe via Euroservice ainsi qu’une gestion des pneus « all in » grâce à Tymacon®.

Steven, anciennement Key Account Manager chez Bridgestone, compte une grande expérience dans le secteur des pneus. Il a le sens des responsabilités commerciales et des relations clients. « Je suis ravi de mettre mes années d’expérience et mon réseau commercial à profit pour renforcer la position de Profile Truck sur les marchés belge et luxembourgeois, en collaboration avec l’équipe », explique-t- il au sujet de son rôle.

Jen De Clerck, directeur général de Profile Belux, se réjouit de la désignation de Steven au poste de Sales Manager : « L’expertise commerciale de Steven et sa connaissance du secteur des pneus apportent un atout précieux à notre équipe. Avec le réseau TruckPro, notre propre service de dépannage européen Euroservice, le système de gestion des pneus Tymacon® et désormais Steven en renfort, nous avons toutes les cartes en main pour concrétiser notre croissance dans le segment des camions. »

Plus de nouvelles

Linde lance nouveaux gerbeurs polyvalents pour des espaces compacts

Linde lance nouveaux gerbeurs polyvalents pour des espaces compacts

Chariots à grande levée pour des entrepôts et des zones de production   Début juillet, Linde Material Handling a lancé ses nouveaux gerbeurs L10 - L16 B. Ces versions accompagnantes compactes ont une hauteur de levage allant jusqu'à 5,47 mètres et une capacité de...

Nos articles par année

Souhaitez-vous recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte mail ?

* indicates required
Share This